Retour de marchandisesAvant de nous retourner un produit défectueux, veuillez communiquer avec notre service technique par téléphone au 1-800-263-6091, poste 104. Un conseiller se chargera de bien évaluer la nature du problème et vous donnera, en cas de bris ou de défectuosité, un numéro d’autorisation de retour (R.M.A.) Des frais minimum de 25 $ (CAN) vous seront facturés pour couvrir l’évaluation ainsi que toute réparation ou tout entretien résultant d’une négligence (par exemple, changement de fusible, de lampe, nettoyage, etc.) Si le produit est sous garantie, LC Group assumera les frais reliés au transport de retour. Si le produit n’est plus sous garantie, LC Group vous avisera des frais de réparation et de transport, lesquels seront à vos frais. Instructions pour retour de marchandiseLC Group se réserve le droit de refuser tout retour de marchandise sans numéro de retour de marchandise (R.M.A.). En conséquence, vous devrez d’abord vous procurer un R.M.A. en communiquant avec notre service technique par téléphone au 1-800-263-6091, poste 104. Ensuite, emballez le produit dans sa boîte d’origine, avec tous ses accessoires. Veuillez noter que LC Group ne sera pas tenue responsable de tout dommage subi durant le transport. De plus, n’oubliez pas que les compagnies de transport peuvent refuser toute demande de réclamation si l’emballage est inadéquat, et ce, même si le colis est assuré. Une fois le colis bien emballé, inscrivez-y lisiblement votre numéro de retour (R.M.A.), que l’équipe de LC Group vous a transmis, ainsi que sur le bon de livraison. Enfin, expédiez le colis à vos frais à l’adresse suivante : Service de réparation |